Tous d'abord il faut connaitre les bases du roller pour savoir s'en servire donc la je vous explique comment rouler ; tourner et freiner .
1-)ROULER
La méthode : La première chose a faire c'est de tenire debout en roller ! C'est très simple : tout dabord mettre un pieds devant l'autre en faisant glisser .
Essayer de rester stable tout en avancent. Faite des lignes droite d'environ 100m a plusieurs reprise .... Essayer d'aller de plus en plus vite sans se surpasser : c'est a dire ne pas aller vite lorsqu'on est pas sur de sois ...
2-)Freiner
- Méthode n°1 : Vous êtes en position de sécurité. En tournant de 90° l’épaule simultanément à la jambe arrière, vous prenez la position de l’aigle. Au même moment, en appuyant le talon vers l’extérieur, l’autre pied doit déraper de manière perpendiculaire. Le poids du corps reste sur la jambe d’appui. Tâchez de garder le regard toujours dans la même direction que le corps.
- Méthode n°2 : Si vous avez un frein a l'arrière de votre roller fléchissez les genoux puis apuier sur votre talon en levant le pieds . /! Attention a ne pas tomber , restez stable et bien droit !!
- Méthode n°3 : Peut-être la plus simple mais la plus risquer ! C'est simple agripper vous a nimporte quoi. ex : Mur ; poteau ; voiture(a éviter
.....
3-)Tourner
Méthode : - Fléchire les jambes
-Incliner tous sont poids sur la jambes (gauche ou doite)
-Ecarter legérement les pieds
-Rester stable !
Voila entrâinez vous bien pour savoir faire du roller !!